La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Petits trucs pour entretenir votre peau en attendant votre prochain facial

Posté le 2020/04/16

  1- Nettoyez votre peau tous les soirs avec un produit adapté à votre type de peau. Assurez-vous que votre produit maintient l’eau et l’huile de votre peau tout en tuant les mauvaises bactéries.
Produits suggérés: crème nettoyante de Mont Echo, Beauté Divine de Corpa Flora et Huile nettoyante de Maison Jacynthe. L'ajout du gant nettoyant aide à bien déloger quotidiennement les peaux mortes et les particules de maquillage.
 
 
2- Faites-vous une bonne exfoliation. L’exfoliant doit être idéalement sans friction ou très doux. Il ne doit pas irriter la peau et bien débarrasser celle-ci de ses toxines et peaux mortes.
 
 
 
3- Faites-vous un masque suite à votre exfoliant.
Pour une peau normale à grasse: privilégiez un masque d’argile que vous ne laisserez pas sécher. Gardez-le humide ou rincez-le avant qu’il ne sèche.
Produit suggéré: Argile blanche ou verte en poudre, mélangée à parts égales avec de l’eau simple ou florale. Vous pouvez ajouter un peu de crème pour changer la texture du masque et le rendre hydratant en même temps.
 
Pour une peau déshydratée ou mature: masque crème, gel hydratant ou karité. Pour un effet encore plus spectaculaire, la plupart de ces masques peuvent être laissés toute la nuit. N’oubliez pas le contour des yeux!
 
 
4- Continuez d’appliquer une eau florale, vos soins de jour et nuit ainsi qu’une crème solaire lors de vos sorties à l’extérieur.
 

                                                                          
Aude Alice Esthétique et Maquillage

 

514-268-2008 | 56 rue Jeannotte, suite 104, Beloeil, Qc, J3G 2R4